Être impliqué

Il faut une communauté pour mettre fin à la violence domestique. Chez Safe Passage, nous offrons de nombreuses opportunités de nous impliquer et d'agir pour créer un monde juste et pacifique.

Programmes de prévention de la violence

Programmation bénévole

Sensibilisation communautaire et éducation

A yellow speech bubble outlined in orange with the words "Say Something Learn. Act. Be:"

Rejoignez-nous pour Apprendre, Acte, et Être une partie de la solution pour une communauté plus sûre grâce à notre Dire quelque chose programme. Nous proposons régulièrement des opportunités de formation et des moyens de faire partie d'une communauté croissante de défenseurs de la lutte contre la violence pour prévenir la violence domestique, sexuelle et interpersonnelle.

Volunteer

Safe Passage offre des opportunités de bénévolat dans toute l’organisation. Nous collaborons avec des bénévoles en tant que co-créateurs de changement pour soutenir et étendre notre travail, faire avancer notre mission et approfondir nos liens avec les communautés que nous servons.

Table

Apprenez-en davantage sur nos programmes et notre travail visant à lutter contre l’impact et la prévention de la violence domestique et de la maltraitance relationnelle. Nous proposons des ateliers éducatifs publics pour les membres de la communauté, ainsi que des programmes pour les partenaires communautaires, les événements, les agences et les organisations.

Programmes et événements à venir

Cliquez sur l'un des événements du calendrier ci-dessous pour plus d'informations sur le programme et pour vous inscrire !

Nous voulons rester en contact !

Restez connecté aux actualités générales de Safe Passage, à notre initiative de prévention de la violence, aux programmes de bénévolat ou aux prochaines opportunités de sensibilisation communautaire.

Get Involved

It takes a community to end domestic violence. At Safe Passage, we offer many opportunities to get involved — to take action to create a just and peaceful world.

Violence Prevention Programming

Volunteer Programming

Community Outreach and Education

A yellow speech bubble outlined in orange with the words "Say Something Learn. Act. Be:"

Join us to Learn, Act, and Be a part of the solution for a safer community through our Say Something program. We offer regular training opportunities and ways to be a part of a growing community of anti-violence advocates to prevent domestic, sexual, and interpersonal violence.

Volunteer

Safe Passage has opportunities for volunteering across the organization. We partner with volunteers as co-creators of change to support and expand our work, further our mission, and deepen our connection with the communities we serve.

Table

Learn more about our programs and the work of addressing the impact and prevention of domestic violence and relationship abuse. We offer public educational workshops for community members, as well as provide programming for community partners, events, agencies, and organizations.

Upcoming Programs & Events

Click on any of the calendar events below for more information about the program and to sign up!

We want to stay in touch!

Stay connected to general Safe Passage news, our violence prevention initiative, volunteer programming, or upcoming community outreach opportunities.